Etats Unis: Le mariage surprise de Blake et Ryan

Actualisé

Etats UnisLe mariage surprise de Blake et Ryan

Dans le plus grand secret, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit «oui» dimanche, après seulement une année de romance.

par
Ludovic Jaccard
Les deux acteurs n'ont pas perdu de temps pour officialiser leur union.

Les deux acteurs n'ont pas perdu de temps pour officialiser leur union.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont des petits cachotiers. A la surprise générale, les deux acteurs se sont mariés dimanche dernier en Caroline du Sud, selon People.com.

Ainsi, moins d'un an après l'officialisation de leur romance et quelques mois seulement après l'achat de leur maison à New York, Ryan et Blake sont désormais mari et femme.

Discret, le couple avait bien caché ses plans. Une cérémonie a été organisée en petit comité où tous les proches des amoureux étaient présents.

Selon une source la chanteuse Florence Welch du groupe «Florence and the Machine», très bonne amie de l'héroïne de «Gossip Girl», a même interprété trois titres durant la soirée.

Les alliances des tourtereaux ont été dessinées par la joaillière préférée des stars, Lorraine Schwartz. Quant à la robe de mariée, il s'agirait d'une création de Karl Lagerfeld pour Chanel. Ryan Reynolds quant à lui, était habillé en Hugo Boss.

C'est en 2010 que Ryan et Blake se sont rencontrés sur le tournage du film «Green Lantern». Un véritable coup de foudre. Ils ne se sont alors plus quittés.

C'est donc un premier mariage pour l'Américaine de 25 ans, mais le second pour le Canadien de 35 ans qui avait épousé Scarlett Johansson en 2008, avant de divorcer deux ans plus tard.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion