Vidéos buzz: Le mariage tourne au pugilat
Actualisé

Vidéos buzzLe mariage tourne au pugilat

Un jeune prodige du football, une reprise du groupe Queen par Super Mario et un mariage qui tourne au pugilat: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

Le petit Maradona de huit ans

Sofiane, un petit footballeur de huit ans originaire du Val-de-Marne en France, impressionne déjà par sa technique. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à comparer son agilité sur le terrain à celle de Diego Maradona. Et le futur de ce joueur en herbe évoluant au milieu de terrain surnommé amicalement «Soso» semble déjà tout tracé. Le bambin est déjà surveillé par des grands clubs de football.

$$VIDEO$$

Super Mario reprend une chanson de Queen

En mixant 4 pistes audio et vidéo, un fan japonais a reconstitué le morceau «Don't Stop Me now» du groupe de rock «Queen» avec des sons émis par la musique de Super Mario World.

$$VIDEO$$

Le mariage tourne au combat de boxe

Le plus beau jour de la vie d'Edwin Ortiz, un Péruvien de 25 ans, s'est vite transformé en cauchemar. Présent avec sa futur femme et une dizaine d'autres couples à un mariage commun dans la ville péruvienne de Miraflores, l'homme s'est fait violemment agresser par deux femmes.

Ces dernières n'étaient autres que la tante et la sœur de son épouse actuelle, l'homme étant déjà marié et père de deux enfants.

$$VIDEO$$

Ton opinion