New York: Le mariage? Un dilemme pour Diane Kruger
Actualisé

New YorkLe mariage? Un dilemme pour Diane Kruger

L'actrice allemande ne sait pas si elle dira oui un jour à son chéri, Joshua Jackson. Une chose est sûre: elle n'est pas pressée.

par
lja
Les deux acteurs sont ensemble depuis dix ans.

Les deux acteurs sont ensemble depuis dix ans.

photo: AFP/Mike Windle

Vont-ils enfin franchir le pas? Le mystère demeure. Diane Kruger et Joshua Jackson ont beau être en couple depuis dix ans, ils ne se sont toujours pas passé la bague au doigt. «Bienvenue dans mon dilemme», confie l'actrice de 39 ans au site net-a-porter.com. Il faut dire que l'Allemande avait déjà été mariée à l'acteur français Guillaume Canet de 2001 à 2006. Ce premier divorce l'aurait-elle donc refroidie? En fait, Diane aurait surtout envie de goûter aux joies de la maternité. «Je me sens très européenne et me suis toujours imaginée vieillir à Paris et y élever mes enfants un jour», confie la blonde qui habite actuellement à New York.

De son côté, l'acteur américain de 37 ans s'était déjà exprimé au sujet du mariage, en 2012. «Pour la plupart des gens, se marier est quelque chose d'important, mais aucun de nous deux n'est religieux, avait-il confié à «Us Weekly». Nous ne ressentons donc pas de pression particulière. Mais on ne sait jamais!»

Ton opinion