23.09.2020 à 18:50

Hockey sur glaceLe match Guin – Martigny reporté à cause du Covid-19

Un cas positif dans les rangs singinois a eu raison de l’affiche de la 2e journée du championnat de MySports League, mercredi soir.

Le puck n’a pas été lâché, mercredi soir sur la glace singinoise.

Le puck n’a pas été lâché, mercredi soir sur la glace singinoise.

SIHF

Cela devait être les débuts de Bastian Baker avec le HCV Martigny. Finalement, il n’en sera rien. Agendée à mercredi soir (19h30), la rencontre censée opposer Guin aux Octoduriens, dans le cadre de la deuxième journée du championnat de MySports League (3e division), a été reportée à cause d’un cas de Covid-19 décelé dans les rangs singinois.

«Guin a appris une heure avant le coup d’envoi qu’un de ses joueurs avait été testé positif. On était équipés, prêts pour l’échauffement, nous a raconté l’entraîneur du HCV Martigny, Laurent Perroton, contacté par téléphone. Selon les explications qui nous ont été fournies, le joueur avait été piqué par un insecte en début de semaine. Il est allé chez le médecin, mais le traitement qui lui a été administré n’a pas fonctionné, alors il est retourné aujourd’hui chez le médecin, qui dans le doute a réalisé un test de dépistage du Covid-19. Derrière, face au résultat positif, le médecin cantonal a préféré reporter le match.»

Le HCV Martigny s’est offert une petite séance d’entraînement sur la glace singinoise, avant de rentrer en direction du Valais dans la soirée. Pour mémoire, les championnats de National League et de Swiss League reprendront la semaine prochaine.

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Grégoire François

23.09.2020 à 21:52

sans parler du temps pour la première semaine de juillet ou encore un jour et une petite soirée avec les autres amis de la ville de Genève

Jean-Mi Jura

23.09.2020 à 21:36

C’est intenable comme situation, vu que cela va durer des années, la question est de savoir quel pays sera le premier à laisser la vie continuer en acceptant qu’il y aura certe des malades et des décès, mais que les gens devront vivre avec et s’immuniser,il n’y a pas d’autres solutions

Guignol

23.09.2020 à 20:54

Un joueur était sûrement à la fête de l’école hôtelière.