Actualisé 19.01.2010 à 12:29

LNA

Le match Zoug-Zurich Lions ne sera pas rejoué

Le match de LNA entre Zoug et les Zurich Lions, interrompu le 9 octobre après 3 minutes de jeu en raison de jet de fumigène, ne sera pas rejoué.

Le Tribunal arbitral de la Ligue suisse l'a confirmé. Mais il ne s'est pas encore prononcé sur la répartition des points.

Ce match interrompu après 3 minutes de jeu suite au geste d'un supporter des Lions de Zurich est passé en troisième instance après le Juge unique, le Tribunal sportif de la Ligue suisse et finalement le Tribunal arbitral. Le juge unique avait attribué la victoire à Zoug par forfait (5-0) avant que le Tribunal sportif n'invalide la décision et ne proclame un 0-0 sans point pour les deux équipes.

Devant l'urgence de la situation, le Tribunal arbitral, composé de deux arbitres - chaque club en désigne un - a pris une décision partielle sur la répétition ou non du match. En revanche, les arbitres devront se prononcer maintenant sur la répartition ou non des points. Une décision attendue impérativement avant la fin du tour de qualification.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!