Actualisé 27.02.2020 à 22:30

France«Le mec à Milla» arrêté par la police

L'ex-candidat de téléréalité Mujdat Saglam a été placé en garde à vue après avoir été suspecté de violences aggravées avec arme.

von
lja
Le couple a participé aux «Princes et princesses de lamour», sur W9.

Le couple a participé aux «Princes et princesses de lamour», sur W9.

DR

On l'a connu dans des émissions de téléréalité, mais surtout grâce à sa romance compliquée avec Milla Jasmine. Surnommé «le mec à Milla» depuis son apparition remarquée dans un épisode des «Marseillais contre le reste du monde 4», sur W9, Mujdat Saglam est aussi patron d'une société de construction. Il est aujourd'hui dans la tourmente. Selon «Le Parisien», le Français de 33 ans et ses deux frères aînés ont été placés en garde à vue le 7 février au commissariat de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. Une enquête préliminaire a été ouverte pour violences aggravées avec arme.

Le journal raconte qu'une bagarre a éclaté entre deux clans dont celle du chéri de Milla, sur le parking d'un restaurant McDonald's, dans l'Essone. La raison? «Un litige commercial entre restaurateurs et rénovateurs», résume le parquet d'Evry-Courcouronnes. En effet, une famille de restaurateurs qui avait sollicité l'entreprise de Mujdat pour rénover l'un de ses établissements n'a pas supporté que les travaux prennent du retard. Accompagnés d'une vingtaine de personnes, les clients de l'entrepreneur lui ont alors réclamé 500'000 euros d'arriérés de paiement.

Sentant la tension monter, l'un des frangins de Mujdat a sorti un revolver et a tiré un coup de feu en l'air. Alertée, la police est rapidement arrivée sur les lieux. Par chance, aucun blessé n'est à déplorer. Mujdat et ses frères ont depuis été remis en liberté le temps que l'enquête se poursuive.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!