Bambi fête ses 50 ans: «Le meilleur reste à venir»
Actualisé

Bambi fête ses 50 ans«Le meilleur reste à venir»

Le roi de la pop Michael Jackson, qui a déjà vendu plus de 750 millions d'albums, a célébré vendredi son 50e anniversaire, promettant à ses fans que «le meilleur restait à venir».

Lors d'un entretien téléphonique accordé à l'émission «Good Morning America» sur la chaîne américaine ABC, il s'est dit «impatient de faire de grandes choses». «Je pense que le meilleur reste à venir».

«Les gens voient certaines des choses que je fais et me disent 'Pourquoi ne les montrez-vous pas au monde? Les gens ne savent pas que vous faites ces choses'. Et peut-être que je le ferais», a-t-il dit.

Michael Jackson a confié que les périodes au cours desquelles il a enregistré les albums «Thriller» et «Off the Wall» ont été les plus heureuses de sa vie. «Cela a beaucoup signifié pour moi».

Interrogé sur ses projets pour son anniversaire, il a simplement souhaité partager un gâteau avec ses enfants et regarder des dessins animés. Deux fois divorcé et père de trois enfants, le roi de la pop a déclaré souhaiter que ses rejetons profitent de leur enfance et mènent une vie aussi normale que possible. «Je veux qu'ils fassent des choses que je n'ai pas eu l'occasion de faire», a-t-il ajouté. (ap)

Ton opinion