Le merchandising d’Olivia Rodrigo péclote
Publié

États-UnisLe merchandising d’Olivia Rodrigo péclote

De nombreux fans ont pointé des défaillances dans les produits dérivés de la jeune chanteuse américaine.

La chanteuse, 18 ans, fait beaucoup de promo pour ses produits dérivés, dont des t-shirts ou des cassettes.

La chanteuse, 18 ans, fait beaucoup de promo pour ses produits dérivés, dont des t-shirts ou des cassettes.

Instagram

Comme tout artiste qui se respecte, Olivia Rodrigo propose toute une gamme de produits dérivés. Hic, d’après The Blast: ceux-ci sont de piètre qualité, ne correspondent pas à la description ou arrivent des mois après avoir été commandés. Sur Twitter, des fans de la chanteuse se disent «aigris» par le merchandising autour de «Sour» («aigre» en français), nom du premier album de l’Américaine.

«J’ai commandé un T-shirt le 20 mai. Il n’est toujours pas là», «Tu nous arnaques! J’ai acheté un joli T-shirt au look vintage et j’ai reçu un truc super- moche. En plus, il n’est plus répertorié sur ton site.» «J’ai commandé un pull lavande avec de jolis revers aux poignets. J’ai reçu un truc sans revers qui n’est pas lavande et qui ressemble à un pyjama», peut-on lire.

(fec)

Ton opinion

11 commentaires