Meurtre de Lucie: Le meurtrier présumé a été interrogé par la police
Actualisé

Meurtre de LucieLe meurtrier présumé a été interrogé par la police

La police argovienne a mené un premier interrogatoire du meurtrier présumé de Lucie, l'adolescente fribourgeoise retrouvée morte dimanche soir à Rieden (AG).

Le Suisse de 25 ans s'était rendu lundi à la police zurichoise.

Peu après son arrestation, le suspect a été emmené directement de Zurich à l'Institut de médecine légale de Berne. D'éventuelles blessures et traces y ont été relevées sur son corps, a indiqué mardi à l'ATS le porte-parole de la police argovienne Rudolf Woodtli. Il se trouve actuellement en détention préventive à Aarau.

Les enquêteurs n'ont pas encore terminé de relever les empreintes dans l'appartement du meurtrier présumé. La police argovienne y avait découvert dimanche soir le corps de la jeune fille au pair de 16 ans.

Un jeune Suisse de 18 ans, aussi domicilié dans la région de Baden, se trouve en outre toujours en détention préventive. Connaissance du meurtrier présumé, il avait reçu dimanche un appel de sa part en provenance du téléphone portable de Lucie. Après avoir tenté de le rappeler, il a été interpellé et a indiqué à la police l'adresse du suspect. (ats)

Ton opinion