Football: Le migrant «crocheté» va de nouveau entraîner
Actualisé

FootballLe migrant «crocheté» va de nouveau entraîner

Osama Abdul Mohsen, rendu célèbre pour avoir été jeté au sol avec son fils dans les bras par une camérawoman hongroise, est actuellement en Espagne. Son histoire a ému le président d'une école de foot.

Osama Abdul Mohsen et son fils Zaid sont devenus célèbres malgré eux pour avoir été crochétés par Petra Laszlo, une camérawoman hongroise licenciée depuis. Les deux migrants et leur chute ont fait le tour du monde médiatique ces derniers jours.

Arrivés de Syrie, Osama et Zaid ont été dirigés vers Munich, où la passion du père pour le football s'est vite fait connaître. Le Bayern les a invités à assister à un match et l'histoire est arrivée jusqu'en Espagne où Angel Galan, président de l'école de foot de Cenafe en a pris connaissance. Via un ami, il a fait venir les deux migrants en Espagne, où ils sont arrivés mercredi matin.

L'idée d'Angel Galan est d'accueillir la famille d'Osama, qui se trouve actuellement en Turquie, de lui trouver un travail et de lui faire reprendre sa carrière d'entraîneur. Un beau geste.

(20 minutes)

Ton opinion