Football - Euro 2017: Le moment de solitude de cette bénévole

Actualisé

Football - Euro 2017Le moment de solitude de cette bénévole

Samedi soir, à Rotterdam, le quart de finale de l'Euro a dû être interrompu en raison de la pluie. Cette demoiselle s'en souviendra…

par
rca

Comme à Lugano en Super League, des trombes d'eau se sont abattues sur le stade de Rotterdam, où devait se dérouler le quart de finale du Championnat d'Europe féminin entre l'Allemagne et le Danemark. Les bénévoles ont pourtant tout donné pour essayer de chasser l'eau de la pelouse, mais l'arbitre a jugé le terrain impraticable.

Une jeune fille voulait pourtant montrer à Steffi Jones, la coach allemande, que c'était bel et bien jouable. De trente mètres, le jeune Néerlandaise a tenté d'envoyer le ballon dans les buts. Mal lui en a pris. Elle a lamentablement chuté et en a été quitte pour prendre un bon bain et subir les moqueries des tribunes. Ça ira mieux demain…

La partie sera rejouée dimanche sur le coup de midi. L'autre quart de finale, joué à Doetinchem en début de soirée, a quant à lui pu se dérouler normalement, pour le plus grand bonheur des supporters locaux. Les Pays-Bas ont créé une nouvelle sensation, en venant à bout des favorites suédoises (2-0).

Ton opinion