Marc-André Berset, journaliste à la RTS signe à  FR Gottéron

Actualisé

Hockey sur glaceLe Monsieur hockey de la RTS signe à  FR Gottéron

Le journaliste spécialisé de la RTS Marc-André Berset rejoint le club fribourgeois en tant que directeur communication et marque. Le club l’a annoncé ce mercredi. Il débutera le 1er avril 2023.

par
Rebecca Garcia

FR Gottéron s’offre une figure connue du hockey sur glace suisse. Marc-André Berset deviendra le directeur communication et marque du club à compter du 1er avril 2023. Il s’occupera de développer la marque, mais aussi du projet du championnat du monde 2026 sur le site, en collaboration avec le canton et la ville de Fribourg.

«J’ai été séduit par le projet, explique M. Puck de la RTS. Le club de Gottéron est dans une excellente dynamique et a encore un potentiel de développement. De surcroît, en tant qu’amoureux du hockey, cette opportunité me permettra de pouvoir cultiver cette passion tout en me rapprochant de chez moi.»

Le Fribourgeois couvre le hockey sur glace à la RTS depuis une dizaine d’années. A 39 ans, il a notamment vécu des Jeux olympiques, des championnats du monde de hockey sur glace et de nombreux championnats nationaux en Suisse. «Et j’ai eu la chance que mon dernier commentaire en direct soit celui de la victoire d’Ambri à la Coupe Spengler.»

Il a également travaillé comme consultant en communication «auprès de différents acteurs», a indiqué le communiqué du club.

Ton opinion

94 commentaires