Publié

Lucarne sur le foot amateurLe néo-promu mène le bal en finale suisse de futsal

Le RCD Fidell Futsal (NE) a remporté mardi le premier acte de la finale du championnat helvétique, au meilleur des 3 matches, contre le Futsal Silva (VD), vice-champion de Suisse l'an dernier.

Le spectacle et le suspense étaient au rendez-vous du premier affrontement de la finale du championnat de Suisse de futsal, mardi à Saint-Prex (VD). L'équipe locale, Futsal Silva, vice-champion national en 2017 et vainqueur de la saison régulière, a été surprise par les visiteurs neuchâtelois du RCD Fidell Futsal. Les néo-promus dans l'élite helvétique se sont imposés 4-5 pour prendre les commandes de la série qui se décidera au meilleur des trois matches.

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez découvrir en images tous les buts de cet Acte I. Le deuxième volet de cette finale se déroulera samedi au Pavillon des Sports de La Chaux-de-Fonds, dès 19h30.

(20 minutes)

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!