«Top Chef»: Le nom du gagnant a-t-il été révélé?
Actualisé

«Top Chef»Le nom du gagnant a-t-il été révélé?

Un tweet posté à l'improviste a mis le feu aux poudres. Pour ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout, ne lisez pas ce sujet!

par
mja
Florent, Naoëlle et Jean-Philippe disputeront lundi la finale de «Top Chef».

Florent, Naoëlle et Jean-Philippe disputeront lundi la finale de «Top Chef».

Ils ne sont plus que trois à prétendre au titre de «Top Chef 2013». C'est lundi que les téléspectateurs sauront qui de Florent, Naoëlle ou Jean-Philippe ressortira grand vainqueur. D'ici là, les spéculations vont bon train. Il est par exemple dit que Florent va prochainement ouvrir un restaurant à Lille. A-t-il reçu les 100'000 euros? Mystère.

Mais un tweet posté par le Chef étoilé du Crillon, Christopher Hache, relance tout le scénario. Sans qu'on ne sache la raison, il a posté mercredi matin sur son compte Twitter: #TOPCHEF Naoelle gagne #topchef et a démissionné de l'hôtel Bristol...

Norbert: «Je veux ouvrir un resto en Suisse»

Le Huffington Post a contacté et le restaurant et la production. Le Bristol, dans lequel officie Naoëlle, dément tout départ de la jeune femme... pour le moment. «Nous ne confirmons aucune de ces deux informations. Naoëlle fait toujours partie de l'équipe». Par ailleurs, la production de «Top Chef» refuse de commenter le tweet de Hache: «Nous ne faisons pas de commentaire. Nous dirons simplement qu'il n'a pas toutes les informations sur le tournage.»

A cinq jours de la finale, le suspens reste donc entier.

Ton opinion