Infidélité de Tiger Woods: Le nombre de ses maîtresses prend l'ascenseur
Actualisé

Infidélité de Tiger WoodsLe nombre de ses maîtresses prend l'ascenseur

La presse tabloïde affirme que le champion de golf a eu au moins 10 maîtresses. De nouveaux détails sur son accident de voiture, à l'origine du déchaînement médiatique, ont également été rendus publics lundi.

Le rapport de l'officier de police arrivé le premier sur les lieux de l'accident, survenu le 27 novembre devant la maison de Tiger Woods en Floride (sud-est des Etats-Unis), a révélé que deux clubs de golfs se trouvaient par terre, sur la scène de l'accident, et que 235 dollars en liquide avaient été trouvés dans le véhicule du sportif.

L'officier, dont le nom n'a pas été révélé, a trouvé à son arrivée Tiger Woods allongé sur la chaussée, le corps recouvert d'une couverture et la tête posée sur un oreiller. Selon lui, Tiger Woods respirait normalement mais il saignait et présentait une coupure aux lèvres. Les vitres arrière de son véhicule était brisées, tandis que gisaient au sol deux clubs, à proximité d'un chariot de golf.

Après l'accident, le site internet TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, avait assuré que Tiger Woods entretenait une relation extra-conjugale et que c'est une dispute avec sa femme à ce sujet qui avait provoqué l'accident. Le golfeur avait démenti ces affirmations.

Lundi, les témoignages de maîtresses supposées continuaient à fleurir dans la presse tabloïde, portant à dix 10 nombre de femmes se réclamant d'une relation avec le numéro 1 mondial du golf. Parmi elles, Rachel Uchitel, Jamie Grubbs, Kalika Moquin, Cori Rist, Jamie Jungers, Mindy Lawton, et Holly Sampson. Mindy Lawton a déclaré avoir débuté sa relation avec Tiger Woods en Mai 2006, l'entente était apparemment que sexuelle entre les deux. «Tiger ne se servait de moi que comme jouet sexuel. Je pensais que notre relation aurait pu prendre un autre tournant mais ce n'est pas ce qu'il recherchait avec moi.»

(ats)

Ton opinion