Football - Le nouveau chef-d’œuvre de Salem Al-Dossari
Publié

FootballLe nouveau chef-d’œuvre de Salem Al-Dossari

Le joueur saoudien, habitué des buts spectaculaires, a inscrit un superbe retourné acrobatique lors de la Supercoupe d’Arabie saoudite.

Twitter / @scc_sports

Il a remis ça. Le joueur d’Al-Halil Salem Al-Dossari a une nouvelle fois inscrit un but incroyable. Le milieu de terrain a grandement participé à la victoire de son équipe contre Al Faisaly lors de la Supercoupe d’Arabie saoudite (2-2, 4-3 après les tirs au but). Al-Dossari a non seulement inscrit le 1-2 (40e) d’un retourné acrobatique absolument imparable, mais il a également pris ses responsabilités en marquant dans la séance de tirs au buts.

Coutumier du fait

Ce n’est pas la première fois que les qualités techniques du milieu de terrain saoudien font le tour de la planète football. En novembre dernier, Al-Dossari avait inscrit un missile de près de 30 mètres en finale de la Ligue des champions d’Asie, après seulement 16 secondes de jeu. Al-Hilal s’était imposé 2-0 contre les Pohang Steelers (Corée du Sud), remportant la quatrième Ligue des champions d’Asie de son histoire.

Twitter / @TheAFCCL

Il y a presque trois ans, le 23 mars 2019, Al-Dossari avait donné le tournis à la défense d’Al Nassr en championnat d’Arabie saoudite. Le milieu de terrain avait éliminé trois défenseurs et le gardien adverses grâce a un enchaînement technique d’anthologie. Al-Nassr s’était finalement imposé 3-2 grâce au but de la victoire inscrit à la 97e minute.

Twitter / @goal
(Sport-Center)

Ton opinion

2 commentaires