Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde - Le nouveau couple de rêve du Cirque blanc voit la vie en rose
Publié

Mikaela Shiffrin et Aleksander KildeLe nouveau couple de rêve du Cirque blanc voit la vie en rose

La sextuple championne du monde de ski Mikaela Shiffrin et Aleksander Aamodt Kilde ont dévoilé publiquement leur amour sur Instagram.

par
Adrian Hunziker/pac
Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde sont officiellement en couple.

Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde sont officiellement en couple.

Instagram

Après un an et demi de célibat, Mikaela Shiffrin est de nouveau en couple. La skieuse américaine de 26 ans, qui a remporté six médailles d’or lors des Mondiaux, sort avec Aleksander Aamodt Kilde, vainqueur notamment du classement général de la Coupe du monde lors de la saison 2019/20.

Et apparemment, cette idylle n’est pas nouvelle, comme l’a laissé entendre le Norvégien de 28 ans sur Instagram en légende d’une photo où les deux tourtereaux sont tout sourire: «Et maintenant, vous savez». Des stars mondiales du ski, comme Lindsey Vonn, Tina Weirather, Beat Feuz et Aksel Svindal, ont directement félicité le couple pour la bonne nouvelle.

Pour Shiffrin, il s’agit de sa deuxième relation avec un cador du Cirque blanc. En octobre 2019, la double championne olympique s’était en effet séparée de Mathieu Faivre. Le Français avait remporté deux médailles d’or aux Championnats du monde de Cortina d’Ampezzo.

Ton opinion

10 commentaires