Andres Velencoso: Le nouveau mec de Kylie Minogue
Actualisé

Andres VelencosoLe nouveau mec de Kylie Minogue

La chanteuse australienne a craqué pour Andres Velencoso, un top model espagnol de dix ans son cadet.

par
Pascal Pellegrino

A voir comment Kylie Minogue (40 ans) était collée au mannequin Andres Velencoso lors de l'anniversaire de Dita Von Teese samedi passé à Paris, on en conclut que la star australienne a un nouvel homme dans sa vie. Et pas n'importe lequel!

Dans le genre sexy, le bel Andres fait fort. Il n'a pas hésité à poser nu pour des magazines. Et, tatoué sur sa poitrine au-dessus du cœur, on pouvait à chaque fois lire le prénom de «Lucia». Un ancien amour? Non, il s'agit du prénom de sa maman. C'est pas beau ça?

Le viril Ibère de 30 ans a déjà travaillé pour Chanel, Lacoste ou Armani. De surcroît Andres Velencoso a le bon goût de ressembler au dernier amour en date de Kylie, l'acteur français Olivier Martinez, qu'elle a quitté en 2007. «Tout le monde avait les yeux rivés sur Kylie et son bel inconnu», déclare un témoin au site web couriermail.com. «Ils allaient très bien ensemble.»

Cela dit, Velencoso a déclaré il y a peu à OK! que son job était «incompatible avec une relation sentimentale», car il voyageait tout le temps. Mais Kylie n'est pas n'importe quelle relation sentimentale...

Ton opinion