Apple: Le nouvel iPhone aura aussi un habillage doré
Actualisé

AppleLe nouvel iPhone aura aussi un habillage doré

Outre le blanc et le noir, Apple pourrait proposer une teinte supplémentaire sur son prochain smartphone: l'or.

par
man
Le site iMore a imaginé la nouvelle version dorée de l'iPhone 5S. (iMore.com)

Le site iMore a imaginé la nouvelle version dorée de l'iPhone 5S. (iMore.com)

Le 10 septembre prochain, Apple mettra fin aux rumeurs en dévoilant sa nouvelle gamme de produits. Entre-temps, les spéculations ne cessent de circuler sur la Toile et de se préciser. La dernière en date concerne la couleur de l'iPhone 5S, le nom supposé de son prochain smartphone qui devrait être accompagné d'une version low-cost, l'iPhone 5C.

Outre les habituelles versions blanc et noir, la firme de Cupertino devrait proposer une troisième option pour la couleur: un modèle or. C'est ce qu'avance le site TechCrunch, qui vient appuyer les propos rapportés vendredi dernier par le site iMore et d'autres sources, depuis quelques semaines.

Dans cette version, l'iPhone 5S ne devrait toutefois pas pour autant ressembler à un lingot d'or, mais afficher une teinte «champagne» plus subtile, note le site spécialisé. Elle devrait être particulièrement appréciée sur les marchés chinois et indiens, où cette couleur est populaire, suggère TechCrunch. Le site se dit aussi convaincu de la présence d'un capteur d'empreintes digitales sur le prochain appareil.

Ton opinion