Actualisé 28.01.2009 à 19:37

Mode

Le nœud papillon séduit

Le noeud papillon s'est installé dans la garde-robe des fashionistas. N'attendez plus pour l'adopter vous aussi.

Si comme une grande partie de la planète, vous vous êtes moquées du chapeau que portait Aretha Franklin à l'occasion de la cérémonie d'investiture de Barack Obama, sachez que vous êtes complètement à côté de la plaque. La reine de la soul, elle, est à la pointe de la mode!

Le noeud papillon est LE dernière accessoire indispensable. Autour du cou tout d'abord: sur une chemise, attaché ou porté lâche (un peu comme le ferait un homme en fin de soirée), il vous donnera un style certain. Dans les cheveux aussi, le noeud trouvera refuge: sur un serre-tête, un bonnet ou alors, tout comme Aretha, sur un chapeau! Enfin, le noeud pap' peut être utilisé comme simple accessoire d'ornement. On pourra le coudre sur un pull, un jean, ou sur n'importe quel autre vêtement.

Grand classique chez les hommes, l'accesoire s'est petit à petit fait une place dans la garde-robe de ces dames. Si, il y a peu de temps encore, celui-ci était l'accessoire de prédilection des petites chipies, il est désormais beaucoup plus connoté tendance, De quoi vous permettre de vous laisser aller à toutes les excentricités!

(win)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!