Flop: Le PAF boude le show de Moundir
Actualisé

FlopLe PAF boude le show de Moundir

Coup dur pour l'ex-candidat de «Koh-Lanta»: aucune chaîne française n'a voulu acheter le pilote de son émission «Moundir et le monde».

par
mja

Le principe était pourtant super sympa: Moundir recevait un sms avec les indications pour un vol à destination d'une ville étrangère dont il ne connaissait le nom qu'une fois à l'aéroport. Arrivé sur place, l'aventurier de l'amour se voyait remettre des enveloppes qui contenaient diverses missions à réaliser. L'objectif final était de mener la vie dure aux préjugés sur ladite ville.

Avec comme première destination Ibiza, l'émission de Moundir n'a pas trouvé preneur. Il a donc décidé de diffuser ses vidéos sur le web, avec sans doute l'espoir de générer autant de clics que Psy et son «Gangnam Style»... Et en observant sa démarche dans le générique, on se dit qu'il a (presque) toutes ses chances!

Mais l'homme est loin de se décourager et penche déjà sur un nouveau projet encore plus fou. Dans «Moundir, le chevalier de l'impératif», il mettra un point d'honneur à corriger les gens sur leur français parlé. Voilà qui promet quand on sait qu'il drague à coup de: «Je suis assez ému, même si je le montre pas vis à vis de mes yeux» et de: «J'ai besoin de trouver cette petite toupie qui me fera tourner la tête»...

C'est Bernard Pivot qui va être content! Un tel ambassadeur de la langue française, ça ne court pas les rues!

Ton opinion