Los Angeles: Le papa d'Ariel Winter veut la garde de sa fille

Actualisé

Los AngelesLe papa d'Ariel Winter veut la garde de sa fille

C'est aujourd'hui au père de l'actrice de «Modern Family» de passer à l'attaque. Il réclame que sa fille vive auprès de lui et non chez sa soeur.

par
fec
La guerre autour de d'Ariel Winter, 14 ans, se fait de plus en plus dure.

La guerre autour de d'Ariel Winter, 14 ans, se fait de plus en plus dure.

C'est au tour du père d'Ariel Winter, Glenn Workman, de faire irruption dans l'affaire qui oppose l'actrice de 14 ans à sa mère. Cette dernière est accusée de mauvais traitements par l'adolescente. Du coup, la starlette de «Modern Family» a été placée chez sa grande sœur, Shanelle. C'est ce point qui chicane le paternel.

Il ne comprend pas pourquoi il n'a pas été choisi comme tuteur. «Je suis physiquement, mentalement et financièrement capable de m'occuper d'elle, a-t-il assuré à TMZ. Je mène une vie modeste avec un revenu moyen. Je n'aurai pas besoin des cachets d'Ariel pour qu'on vive ensemble.» Le papa met aussi en avant l'excellente relation qu'il entretient avec sa progéniture.

Quant au frangin d'Ariel, Jimmy Workman (alias Pugsley de «La Famille Addams»), il a refusé de prendre position dans la dispute. Il affirme n'avoir jamais constaté de sévices mais estime tout de même, toujours sur TMZ, que Shanelle n'est pas «la bonne personne» pour avoir la garde de sa petite soeur.

Ton opinion