Actualisé 28.04.2017 à 11:28

Etats-UnisLe papa de cette ado sait ce qu'aimer veut dire

Pour tenir compagnie à sa femme gravement malade, un père de famille a installé son bureau tout près de la porte de la chambre parentale. Sa fille lui a rendu hommage sur le web.

de
joc
La publication de MacKenna a ému de très nombreux internautes.

La publication de MacKenna a ému de très nombreux internautes.

Mackenna Newman est une adolescente de 17 ans domiciliée en Californie. La jeune fille traverse actuellement une période difficile: sa maman Maci souffre d'un cancer de la thyroïde qui s'est étendu en octobre dernier aux ganglions lymphatiques et à la trachée. Très soudée, la famille Newman essaie de rester positive à travers cette épreuve. Une chose est sûre: Maci peut compter sur l'amour inconditionnel que lui porte son époux, comme le montre une photo touchante postée mi-avril par l'adolescente.

L'image montre le papa de la jeune fille assis sur un fauteuil devant un petit bureau. Il semble regarder dans l'entrebâillement de la porte. Sur Twitter, Mackkenna a expliqué: «Ma maman doit rester dans sa chambre à l'isolement à cause de son traitement de radiations donc mon père a installé un bureau à sa porte pour lui tenir compagnie et moi, je pleure.» Cette belle preuve d'amour, reprise récemment par la page Facebook Love What Matters, a bouleversé de nombreux internautes, qui ont été plus de 100'000 à s'attarder sur l'histoire de la famille Newman.

«La quantité d'amour que j'ai reçue est complètement folle, je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais je suis si reconnaissante», a confié la jeune femme à BuzzFeed. Maci, sa maman, rend hommage à son mari: «Jon m'accompagne à chaque rendez-vous chez le médecin, chaque test sanguin, chaque opération... et s'il ne peut pas être à mes côtés, il se tient le plus près possible.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!