Actualisé 24.10.2011 à 15:39

Faux ventre?

Le père de Beyoncé voulait acheter un bébé

La rumeur de fausse grossesse de Beyoncé connaît un nouveau rebondissement avec les révélations d'une maîtresse de son père.

de
fab
Mathew Knowles et sa fille Beyoncé.

Mathew Knowles et sa fille Beyoncé.

Beyoncé est-elle vraiment enceinte? Après la vidéo troublante qui laissait penser que la chanteuse portait un faux ventre, un témoignage vient alimenter la rumeur. Une ancienne maîtresse de Mathew Knowles, le père de la star, affirme qu'il aurait voulu lui acheter son bébé pour faire croire qu'il était celui de Beyoncé.

«Ma première réaction, lorsqu'il m'a demandé si je ne voulais pas donner mon enfant à Jay-Z et Beyoncé a été: «Es-tu complètement fou?», déclare Alexsandra Wright dans le magazine «Star». Je n'abandonnerai mon enfant pour rien au monde, peu importe la somme d'argent proposée en échange. On ne peut pas m'acheter mon enfant! Peut-être que Mathew pensait pouvoir tout acheter avec de l'argent.»

La jeune femme, connue pour avoir joué quelques rôles secondaires dans des séries télévisées, pense que la chanteuse américaine n'était pas au courant de l'initiative de son père et n'arrive pas à comprendre ce qui a poussé Knowles à lui demander une chose pareille. Beyoncé serait-elle stérile? Simule-t-elle sa grossesse en attendant le bébé d'une mère porteuse? Malgré le démenti, logique, de son agent, la question reste d'actualité.

Mathew Knowles est le père du garçon

L'enfant en question s'appelle Nixon. Il est né le 4 février 2010. Et Mathew Knwoles est son père. Il a été forcé de reconnaître sa paternité puisqu'Alexsandra Wright avait demandé un test ADN pour le mettre face à ses responsabilités.

Mathew Knowles a eu une relation de 18 mois avec Alexsandra Wright, alors qu'il était encore marié à Tina. Suite à la révélation de cette aventure, la mère de Beyoncé avait demandé le divorce.

En mars dernier, Beyoncé a décidé de se séparer de son père qui gérait sa carrière artistique jusqu'alors.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!