Rachida Dati: Le père de l'enfant démasqué?
Actualisé

Rachida DatiLe père de l'enfant démasqué?

Véritable scoop ou tentative d'arnaque? Un photographe amateur prétend détenir des photos du père de l'enfant que porte Rachida Dati, qui serait un illustre inconnu.

Depuis quelques jours, les rédactions des journaux, magazines et sites web français sont contactés par un photographe leur proposant d'acheter les photos exclusives de celui qu'il présente comme le père de l'enfant de la Garde des Sceaux française dont elle a toujours refusé de révéler l'identité.

Deux photos sont disponibles sous formes des vignettes sur le site Shootnews.com permettant aux particuliers de vendre leurs photos.

On y voit Rachida Dati face à un homme inconnu sur la terrasse d'un café parisien. La légende présente le cliché comme suit: «Dimanche après-midi, Rachida Dati et son supposé compagnon sont arrivés bras dessus, bras dessous accompagnés de gardes du corps au café Costes 'Le Coq' au Trocadéro. La garde des sceaux et ministre de la justice française devrait donner naissance à une petite fille. Si l'on en croit ses proches, la future maman serait 'effervescente et volubile'».

Les deux photos sont vendues sous forme d'un package dont le prix de départ est de 8'000 euros, soit plus de 12'000 francs suisses.

Mais comme le souligne le site News-de-stars.com, si aucun média n'a acheté les photos pour le moment c'est qu'il ne doit sans doute pas s'agir du père de l'enfant. Ou alors que les journalistes tentent de vérifier cette information et que le plus rapide pourra sortir le scoop… s'il est prêt à débourser la somme demandée.

Ton opinion