Spéculations dans la presse française: Le père de Zohra Dati enfin démasqué?
Actualisé

Spéculations dans la presse françaiseLe père de Zohra Dati enfin démasqué?

Plusieurs médias français spéculent à nouveau sur le nom de l'hypothétique père de la petite Zohra Dati. Cette fois, c'est le patron d'EDF qui est cité. L'ex-Ministre passe visiblement beaucoup de temps avec Henri Proglio.

par
fab

L'affaire s'est déroulée la semaine passée mais vient d'être rendue publique. Le patron d'EDF (Électricité De France), Henri Proglio, était invité jeudi dernier sur Europe 1 par Jean-Pierre Elkabbach.

Et à la surprise générale, il est arrivé en compagnie de Rachida Dati, comme le révèle le Nouvel Observateur! «Après s'être installée en régie pendant toute la durée de l'interview, la députée européenne s'est esquivée avec le nouveau patron d'EDF», explique le magazine français.

Une information complétée par Ludovic Vigogne, journaliste de L'Express. Il écrit sur son blog qu'après l'émission d'Europe 1, «tout deux sont allés petit déjeuner à L'Avenue (j'y étais!), un bar voisin de la radio, où le tout Paris politico-médiatique se donne rendez-vous».

Et le lendemain, ce journaliste a constaté que Rachida Dati et Henri Proglio se sont à nouveau retrouvés, au café L'Esplanade cette fois.

Il n'en fallait pas plus pour que les spéculations sur l'identité du père, toujours inconnu, de la petite Zohra Dati repartent de plus belle. Avec cette fois un nouveau nom, celui du patron d'EDF.

Ton opinion