Alerte enlèvement en France: Le père du petit Adam termine en psychiatrie
Actualisé

Alerte enlèvement en FranceLe père du petit Adam termine en psychiatrie

L'individu qui avait enlevé son fils de cinq ans jeudi à Melun, en Seine-et-Marne, a été interpellé samedi quelques heures après avoir ramené l'enfant dont la disparition avait déclenché une Alerte enlèvement.

Le petit Adam a été retrouvé.

Le petit Adam a été retrouvé.

DR/Twitter

L'homme âgé de 35 ans a été interpellé samedi en début d'après-midi au domicile de la grand-mère paternelle du garçonnet, au Mée-sur-Seine, une commune proche de Melun (département de Seine-et-Marne en région Île-de-France), selon une source policière.

L'individu a été hospitalisé en psychiatrie, son état n'étant pas compatible avec la garde à vue, selon les propos de la procureure de Melun.

Le père a été interpellé là où il avait déposé sain et sauf le petit Adam vers 7h00 samedi, quelques heures après le déclenchement du plan Alerte enlèvement.

Cet homme, qui présente des «troubles psychologiques» avait été condamné en début de semaine pour des violences contre sa compagne, selon la procureure.

La police judiciaire avait lancé tôt samedi matin, une alerte enlèvement pour retrouver le petit Adam, âgé de cinq ans. L'enfant avait été enlevé par son père dans la nuit de jeudi à vendredi à Melun. Le père l'a ramené à sa mère samedi.

(afp)

Ton opinion