Actualisé

Ambroise Michel de «Plus belle la vie»«Le personnage de Rudy me faisait chier à jouer»

L'un des acteurs phares de la série à succès de France 3, Ambroise Michel, a avoué avoir été lassé du rôle de Rudy Torres qu'il interprète dans la série depuis maintenant six ans.

par
fab

Le comédien français, interviewé par le site Premiere.fr, a confirmé que Rudy serait quelqu'un d'ennuyant dans la vie de tous les jours, précisant: «Et il me faisait chier à jouer aussi». Il a fait part de sa démotivation aux producteurs de la série ayant constaté qu'Ambroise Michel avait moins d'enthousiasme que par le passé à interpréter le rôle du jeune Torres, étudiant en médecine.

Cela fait maintenant six ans que l'acteur campe ce rôle dans «Plus belle la vie». Mais malgré une baisse de motivation, Ambroise n'a pas l'intention de mettre fin à son engagement pour le moment. «Là ça repart un peu, mais pendant longtemps, il a été avec sa copine, posé, avec ses études de médecine», a expliqué le comédien visiblement pris entre deux feux : «J'ai aussi beaucoup d'affection pour mon personnage donc même si parfois il me saoule, c'est difficile de quitter un personnage comme ça».

Même si, comme tous les acteurs de la série, il est soumis au secret sur l'évolution de son personnage et sur le scénario, Ambroise Michel a avoué que Rudy «va avoir besoin d'argent et se prêter à un jeu particulier pour avoir de l'argent».

En 2010, le comédien sera à l'affiche de «Bad Trip», une pièce dans laquelle il jouera mais dont il est également l'auteur.

Premier clip de Fabienne Carat, alias Samia

Autre personnage récurrent dans «Plus belle la vie», Samia voit son interprète se lancer dans la chanson.

Fabienne Carat a en effet dévoilé il y a quelques temps son premier clip que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

La comédienne de 30 ans vient également de se fiancer avec son compagnon, Antoine, un caméraman rencontré sur le tournage de la série.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!