Actualisé 17.01.2020 à 22:37

«Megxit»Le personnel de Meghan et Harry licencié

Plusieurs employés de Frogmore Cottage ont été remerciés, laissant supposer que le couple princier souhaite s'installer définitivement au Canada.

von
jfa
La duchesse et le duc de Sussex n'auraient plus que deux employés permanents à Frogmore Cottage.

La duchesse et le duc de Sussex n'auraient plus que deux employés permanents à Frogmore Cottage.

AFP/Daniel Leal-olivas

Ça bouge du côté du domicile anglais du duc et de la duchesse de Sussex. Selon le «Daily Mail», le personnel de Frogmore Cottage a été «libéré». Le quotidien britannique indique qu'au moins deux employés ont été réaffectés dans d'autres demeures de la famille royale et que plusieurs autres ont été avertis de leur licenciement.

Une source a révélé que d'autres jobs avaient été proposés aux travailleurs à Buckingham Palace et qu'il ne restait plus que le minimum nécessaire d'employés à Frogmore Cottage, situé dans le Berkshire: un nettoyeur et un maître de maison.

Ces licenciements renforcent le sentiment de beaucoup de Britanniques que le prince Harry, et surtout son épouse, ne souhaitent pas véritablement habiter une partie de l'année en Angleterre.

Megxit: le Canada veut avoir son mot à dire

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau veut en savoir plus sur le fait que Harry et Meghan veuillent s’installer dans son pays une partie de l’année.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!