Allemagne: Le plan à trois tourne au fiasco: deux blessées grave
Publié

AllemagneLe plan à trois tourne au fiasco: deux blessées grave

A cause d'un «petit souci pratique avec une position sexuelle», deux femmes ont été grièvement blessées lors d'une partie de jambes en l'air avec un homme, jeudi.

par
joc

La soirée s'annonçait agréable, elle a tourné au drame,

jeudi dernier à Bad Breisig (ouest). Engagés dans un plan sexuel à trois, deux femmes et un homme ont très mal géré la situation. En atteignant l'orgasme, l'une des protagonistes a chuté du balcon, situé à plus de trois mètres de hauteur. Bilan: plusieurs os cassés. Dans la panique générale, sa partenaire s'est précipitée dans les escaliers pour lui porter secours, raconte le «General Anzeiger». Mais la malheureuse a glissé et s'est également fracturé des os au niveau du bras et du cou.

Très gêné mais pas blessé, l'homme a été contraint d'appeler la police et de décrire ce qui venait de se passer. Arrivés sur place, les secouristes ont retrouvé les deux femmes, nues, allongées sur une terrasse au sous-sol. «Il y a eu un petit souci pratique avec une position sexuelle», aurait expliqué l'individu. L'identité et l'âge des trois personnes n'ont pas été révélés pour éviter de les mettre dans l'embarras. Aucune poursuite n'a été engagée, la police estimant avoir affaire à un fâcheux accident.

Ton opinion