Actualisé 03.10.2006 à 16:29

Le plan anti-paparazzi de Clooney

Paparazzi, attention à vous. George Clooney a mis au point un plan diabolique pour décourager les photographes.

«Voici ma théorie pour montrer le ridicule des photographes dans les magazines, vous savez, les paparazzi», explique l'acteur dans l'édition de novembre de «Vanity Fair», publiée le 10 octobre. «Je veux passer chaque soirée pendant trois mois avec une actrice célèbre différente. Vous voyez, Halle Berry un soir, Salma Hayek le suivant, puis marcher sur une plage en tenant Leonardo DiCaprio par la main».

A 45 ans, l'acteur réalisateur, qui avait remporté l'Oscar du meilleur second rôle pour «Syriana», méprise sans doute les tabloïds, mais il a toujours son mot à dire sur ses partenaires.

«Je vais vous le dire dès maintenant, Cate Blanchett va remporter l'Oscar», affirme-t-il au sujet de son dernier long métrage, «The Good German». «C'est le meilleur acteur en exercice aujourd'hui. Pas actrice, c'est un acteur. C'est intimidant, d'une certaine façon, de travailler avec un acteur aussi bon».

Et il pense que Clive Owen est «la meilleure trouvaille de ces deux ou trois dernières années». «Je pense que c'est une star», confie George Clooney. «C'est un homme. Il y a une sexualité et une masculinité qui est vraiment intéressante je trouve». (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!