Actualisé 12.08.2008 à 17:35

GrilleLe plein de séries inédites sur Canal+

A la rentrée, c'est sur la chaîne cryptée qu'il faudra se brancher pour découvrir des séries en exclusivité.

Canal+ diffusera une exclusivité après l'autre dès le 28 août prochain. Une fois n'est pas coutume, c'est avec les séries que la chaîne frappe fort. A vos agendas!

Pour le début de la quatrième saison de «Desperate Housewives», les fans pourront se délecter de trois épisodes le jeudi 28 août dès 20 h 50. Edie a-t-elle succombé à sa pendaison? Lynette va-t-elle vaincre son cancer? Gaby et Carlos vont-ils officialiser leurs retrouvailles? Autant de questions qui trouveront réponse dans ce quatrième volet.

Lundi 1er septembre à 20 h 50, la deuxième saison de «Nos enfants chéris» sera diffusée, les quatre premiers épisodes à la suite. Rappelons que cette série française est une création originale et que Romane Bohringer en est l'héroïne.

Pour clore cette belle liste de saisons inédites, place au cinquième volet de «Cold Case» dès le jeudi 4 septembre à 22 h 15.

Côté nouvelles séries qui ont cartonné aux Etats-Unis, les abonnés à la chaîne cryptée auront le privilège de découvrir «Pushing Daisies» courant novembre et «Dirty Sexy Money» d'ici à la fin de l'année.

En clair, le «Grand Journal» a subi un lifting pour la rentrée. Pauline Lefèvre sera la nouvelle Miss Météo, car Louise Bourgoin tiendra une nouvelle rubrique, une sorte de bloc-notes déjanté. Anne Sinclair fera aussi partie des nouveaux arrivants. Et pour le premier numéro, le 1er septembre à 19 h 10, Carla Bruni -Sarkozy prendra la rédaction en chef!

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!