Elimination du champion des 12 coups de midi

Publié

TF1Le plus grand champion des «12 coups de midi» a été éliminé

Arrivé dans le jeu de TF1 le 20 janvier 2021, Bruno est tombé sur plus fort que lui le 5 octobre après 252 participations.

Événement ce mardi 5 octobre 2021 sur TF1. Bruno, le plus grand champion des «12 coups de midi», a été éliminé. Le Français de 30 ans, qui se verrait bien sortir avec un fan, était présent dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann depuis le 20 janvier 2021. Bruno s’est incliné face au jeune Loris, âgé de 20 ans, à l’épreuve du Coup fatal. Il aura participé à 252 émissions et repart avec 1’026’107 euros de gains.

Le 1er septembre, Bruno avait battu un record du monde en devenant la personne au plus grand nombre de participations à un jeu télévisé en individuel. Dix-huit jours auparavant, il avait battu Éric, qui était jusque-là le plus grand Maître de Midi de tous les temps.

Interrogé par «Télé Loisirs», le désormais ex-candidat a précisé que si son élimination a été diffusée en octobre, elle a en réalité eu lieu en juillet. «J’ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage», a-t-il ajouté. Quant à ses gains, il songe à placer l’argent dans des assurances vie ou dans de l’immobilier et se faire plaisir en voyageant.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires