Football - Le plus grand moment de solitude de la saison footballistique
Publié

FootballLe plus grand moment de solitude de la saison footballistique

Un fan de Chelsea est tombé de très haut, samedi, lors de la finale de la Coupe d’Angleterre et a cru bon de filmer ça.

par
Sport-Center

Samedi, en fin d'après-midi, Leicester a réussi un sacré exploit, en battant Chelsea en finale de la Coupe d'Angleterre. Les joueurs de Brendan Rodgers ont tremblé jusqu'au bout, attendant notamment la VAR pour qu'un but inscrit contre son camp par un défenseur soir annulé pour un hors-jeu. Les fans de Chelsea, eux, y avaient pourtant cru...

D'habitude, voir des supporters passer les trois quarts des rencontres à se filmer plutôt que de regarder et de vivre le match peut être particulièrement énervant. Mais cette fois-ci, on pardonnera facilement à ce Londonien d'avoir voulu faire vivre sa joie éphémère à ses quelques followers. Parce que son moment de solitude devenu viral est tout simplement génial.

Longtemps, cet Anglais qui avait sans doute fait le plein de bières avant d'entrer dans Wembley, exprime son bonheur à grands cris et avec quelques doigts d'honneur au passage. Mais le temps que la scène soit revue par l'arbitre vidéo, son visage change du tout au tout et c'est collector!

Restera toujours une question qui nous taraude depuis des années: pourquoi est-ce que quand on est si ridicule sur une vidéo, on croit indispensable de tout de même la partager?

Ton opinion

15 commentaires