GadgetLe plus petit micro-ondes fonctionne sur USB
Baptisé «Beanzawave», le plus petit micro-ondes du monde pour bureau va être lancé par la marque Heinz. Il se branche sur une simple prise USB.
Les hyper-dépendants au travail n'auront plus besoin de se lever de leur poste pour réchauffer leur tasse de café ou leur (très) petit plat. Le «Beanzawave», qui est la contraction des mots «haricot» et «onde» en anglais, peut être branché au port USB de l'ordinateur de bureau et a été conçu principalement pour les mini plats de flageolets de la marque Heinz. Les collègues apprécieront…
Côté dimensions, le gadget ne mesure que 18.8 cm de haut, 15.8 cm de large et 15 de profondeur. Il utilise une combinaison de fréquences radio de téléphones mobiles pour réchauffer les aliments en moins d'une minute. Dans le futur, Heinz envisage de faire fonctionner le «Beanzawave» à l'aide de piles lithium-ion, ce qui le rendrait totalement portable.
La société compte commercialiser prochainement l'appareil pour environ 160 dollars (environ 180 francs), et soutiendra sa production si les avis des premiers consommateurs sont positifs.