Le plus sexy de la télé, c'est Dempsey

Actualisé

Le plus sexy de la télé, c'est Dempsey

Le magazine américain «TV Guide»
vient de publier la liste des 20 stars les plus sexy de la télé américaine.

Les votes des fans de séries télé, récoltés sur le site de «TV Guide» depuis le 24 mars dernier, ont permis d'établir la liste des 20 célébrités les plus hot de la télé. En tête du sondage chez les hommes: Patrick Dempsey, comme l'an dernier. Celui qui incarne le Dr. Dereck «Mamour» Sheperd dans la série «Grey's Anatomy» a été plébiscité pour «ses magnifiques cheveux, ses yeux troublants et son sourire radieux».

L'acteur de 42 ans s'est dit «flatté» de cette disctinction, mais souhaite par- dessus tout être élu l'homme le plus sexy de l'année. «J'ai toujours voulu être en tête devant George Clooney et Matt Damon, et je suis tout le temps numéro deux! Je vais leur téléphoner pour leur dire de me laisser la place», a déclaré Dempsey à l'édition britannique du magazine Closer. Du côté des femmes, Jennifer Love Hewitt a été élue la plus sexy pour son rôle dans la série «Ghost Whisperer».

Vanessa Williams, d'«Ugly Betty», Hayden Panettiere, de «Heroes», Eva Longoria, de «Desperate Housewives», Josh Holloway, de «Lost» et Justin Chambers, de «Grey's Anatomy», figurent aussi dans le top 20. Etonamment, Evangeline Lilly (gagnante 2007), Wentworth Miller et Katherine Heigl ne sont pas dans le classement 2008.

Caroline Goldschmid

Ton opinion