Allemagne: Le pompier découvre une victime: il s'agit de sa fille

Actualisé

AllemagneLe pompier découvre une victime: il s'agit de sa fille

Arrivé sur les lieux d'un accident de la route mercredi soir, un soldat du feu a découvert que la conductrice décédée n'était autre que son enfant.

joc
par
joc

Deux jeunes femmes de 18 et 28 ans ont perdu la vie dans un accident de la route, mercredi soir à Fichtelberg (centre-est). Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée. Comble de la tragédie, c'est le propre père de la victime de 18 ans qui a découvert son corps, rapporte inFranken.de. En tant que pompier, l'homme a été appelé sur les lieux de l'accident sans se douter qu'il serait confronté au décès de son enfant, qui se trouvait sur le siège conducteur. Le pompier a été pris en charge par une équipe spécialisée dans le soutien psychologique.

Les causes de l'accident sont encore inconnues. Pour une raison qui reste à déterminer, la jeune fille de 18 ans a perdu le contrôle de sa Ford Fiesta dans un virage. Le véhicule a dévalé un ravin avant de s'écraser contre un arbre. Malgré l'intervention rapide des secours, la conductrice et sa passagère ont succombé à leurs blessures sur place. L'adolescente de 16 ans, qui se trouvait sur le siège arrière, a été emmenée d'urgence vers une clinique de la région.

Ton opinion