Zurich: Le premier bordel gay mise sur le luxe
Actualisé

ZurichLe premier bordel gay mise sur le luxe

Un nouveau sauna pour homosexuels innove en proposant un espace dédié à la prostitution masculine.

par
Roman Hodel / jbm

On l'annonce comme «le temple du sexe» pour les homosexuels. Rien de moins. Sur 1200 m² et trois étages, le Golden Gay Spa & Wellness, situé dans un quartier industriel, proposera bientôt trois bars, plusieurs jacuzzis, des saunas et hammams, ainsi que des chambres luxueuses aménagées pour pimenter les ébats érotiques des clients. Le tout dans un décor alliant le marbre, le cuir et l'or des tapisseries.

«Nous avons voulu nous distancier de l'image sombre du sexe caché dans des endroits glauques», explique le gérant du club, Erich Brandenberger. L'entrée coûte 99 fr. «Des boissons, même alcoolisées, sont comprises dans ce prix», précise le gérant.

Ce club est le lieu «idéal pour un apéro avec des amis», assure le manager. Mais pas seulement: à l'étage, entre cinq et dix «call-boys» proposeront leurs services.

Pour entrer dans le saint des saints, il faudra tout de même débourser 250 fr. «Ce service d'escort est proposé pour la première fois en Suisse», précise Erich Brandenberger. Une assertion que confirme Hanspeter Steger, vice-président de l'association suisse des établissements gay Vegas, dans les colonnes de «20 Minuten».

Ton opinion