Technologie: Le premier produit de Nothing n’en est pas encore un
Publié

TechnologieLe premier produit de Nothing n’en est pas encore un

Carl Pei, fondateur et ex-patron du fabricant de smartphones OnePlus, a levé le voile sur un concept d’écouteurs sans fil.

par
man
La start-up Nothing a dévoilé les écouteurs sans fil Concept 1.

La start-up Nothing a dévoilé les écouteurs sans fil Concept 1.

Nothing

Après le récent rachat de l’entreprise Essential, fondée par Andy Rubin, père d’Android, on pouvait s’attendre à ce que la start-up Nothing se lance sur le marché des smartphones. Ce n’est pas le cas, du moins pas pour le moment. Créée par Carl Pei, qui a fondé et dirigé OnePlus, avant de quitter l’entreprise à l’automne dernier, elle vient de dévoiler son tout premier produit. Investissant le domaine de l’audio, il reste encore un concept et n’a pas vocation à être commercialisé sous cette forme. Baptisé justement Concept 1, il donne un aperçu des futurs écouteurs intra-auriculaires sans fil que Nothing devrait lancer cet été.

«Même si les principes de conception seront les mêmes et qu’il y aura des similitudes avec le Concept 1, le produit final sera différent», a expliqué un porte-parole de Nothing au site The Verge. Pour le développement de ce premier produit au look minimaliste et transparent, Nothing s’est associé à la société de design suédoise Teenage Engineering.

Ton opinion

5 commentaires