Clip censuré: Le prêtre de «Secret Story 2» prêche sur la plage entouré de femmes nues
Actualisé

Clip censuréLe prêtre de «Secret Story 2» prêche sur la plage entouré de femmes nues

Laurent Lenne, prêtre et candidat de la deuxième saison de l'émission de téléréalité française profite du buzz entourant le lancement de la 3è édition pour dévoiler son clip sur fond de polémique.

Il est en effet assez étonnant et peu commun de découvrir un prêtre en tenue estivale chantant sur une plage entouré de femmes nues. C'est pourtant bien ce que l'on peut voir dans le clip du nouveau singlede Laurent Lenne, intitulé «En pleine face», et que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Si les femmes qui entourent le prêtre anglican sur la plage sont d'abord vêtues de maillots de bain, elles les «perdent» au fil du morceau.

Laurent Lenne prône le port du préservatif dans la chanson en disant: «Vis ta foi sans complexe et n'oublie pas ton latex». Il en fait de même sur son site web officiel parce que le préservatif, «c'est avant tout un appel à la vie».

S'il n'est pas certain que ce morceau devienne le tube de l'été nul doute que le clip va faire un gros buzz sur le net… puisqu'il est censuré à la télévision.

Ton opinion