Verbier (VS): Le prince Andrew a vendu son chalet pour 21,5 millions de francs

Publié

Verbier (VS)Le prince Andrew a vendu son chalet pour 21,5 millions de francs

Endetté, le duc de York a finalement vendu son chalet valaisan à une famille britannique. La vente a été confirmée par un porte-parole du prince.

La propriété de luxe du duc d’York était sous séquestre à cause d’un litige financier entre le prince Andrew et un couple suisse.

La propriété de luxe du duc d’York était sous séquestre à cause d’un litige financier entre le prince Andrew et un couple suisse.

afp

Un montant de 19 millions de livres sterling, soit 21,5 millions de francs. C’est le prix auquel le Prince Andrew aurait vendu son chalet de luxe de Verbier (VS) à un couple anglais. Cette propriété de luxe avec sept chambres réparties sur deux étages, piscine intérieure, sauna et espace de divertissement était mise sous séquestre depuis 2020 par la justice à cause d’une dette de 2 millions que le duc d’York devait à un couple suisse. 

L’information révélée par The Telegraph a été confirmée par un porte-parole du duc. «La vente du chalet suisse du duc et de la duchesse de York a été conclue», a-t-il déclaré au journal anglais. Le luxueux chalet Helora avait été acheté en 2014 par le fils d’Elizabeth II et son ex-épouse Sarah Ferguson pour un montant de 22 millions de francs. 

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(apn)

Ton opinion

71 commentaires