28.01.2020 à 16:40

Royaume-UniLe prince Harry a trouvé du boulot... ou presque

Une publicité placée dans le métro de Londres met en scène un homme ressemblant étrangement au papa du petit Archie.

von
jfa
L'homme sur la publicité ressemble énormément au prince Harry.

L'homme sur la publicité ressemble énormément au prince Harry.

DR

Maintenant qu'ils n'occupent plus de fonction officielle au sein de la famille royale britannique, le prince Harry et son épouse doivent trouver de quoi subvenir à leurs besoins. Si Meghan a déjà signé un contrat avec Disney pour être la voix off d'un documentaire, tout l'argent qu'elle recevra sera reversé à une association de défense des éléphants.

Harry, lui, a déjà retrouvé un boulot, enfin presque. Une publicité vue dans le métro londonien pourrait laisser croire que le duc de Sussex est devenu artisan. Même couleur de cheveux, même forme du visage et même barbe: l'homme sur l'affiche ressemble à s'y méprendre au papa d'Archie et les Britanniques s'en sont beaucoup amusés sur Twitter.

«Je vois que le prince Harry a réussi à retrouver un job. C'est bien pour lui», «Je ne pense pas que c'est à quoi Harry s'attendait quand Meghan a suggéré qu'ils trouvent leur propre boulot» ou encore «Nom de Dieu, Harry a rapidement trouvé du boulot», a-t-on pu lire.

L'étrange réaction de Camilla

La femme du Prince Charles a semblé prise de court au moment de répondre à une question sur Harry et Meghan.

Le prince Harry préside le tirage au sort de la Coupe du monde de rugby

Le prince Harry préside le tirage au sort de la Coupe du monde de rugby à XIII à Buckingham Palace, sa première apparition publique une semaine après l'annonce fracassante de sa mise en retrait de la monarchie britannique avec sa femme Meghan.

Megxit: le Canada veut avoir son mot à dire

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau veut en savoir plus sur le fait que Harry et Meghan veuillent s’installer dans son pays une partie de l’année.

Harry et le boss de Disney: vidéo «gênante»

Des images tournées l'été dernier montrent le duc de Sussex vanter les talents de sa femme auprès du CEO de Disney. Ce week-end, on apprenait que Meghan Markle a décroché un contrat avec le géant américain.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!