Mise à jour de l'iPhone 4: Le problème d'antenne loin d'être résolu
Actualisé

Mise à jour de l'iPhone 4Le problème d'antenne loin d'être résolu

La prochaine mise à jour logicielle de l'iPhone 4 ne permettra pas de régler le problème de réception du smartphone. Une pétition est lancée en ligne.

par
man
Le problème de réception de l'iPhone 4 ne sera pas résolu avec la mise à jour logicielle. (Photo: gizmodo.com)

Le problème de réception de l'iPhone 4 ne sera pas résolu avec la mise à jour logicielle. (Photo: gizmodo.com)

AppleCare, le service d'assistance d'Apple, aurait confirmé par téléphone que les problèmes d'antenne de l'iPhone 4 ne seraient pas résolu avec la mise à jour logicielle annoncée du système d'exploitation de l'appareil, selon le site Gizmodo.com. La prochaine mise à jour permettra uniquement d'afficher le véritable signal de réception de l'antenne. Le site web spécialisé, qui a contacté le service après-vente de la firme à la pomme, explique avoir reçu la même solution de la part d'Apple, celle déjà énoncée pour palier au manque de réception de l'iPhone 4. Il conseille de tenir le smartphone différemment, de sorte à ne pas cacher la partie inférieure gauche du téléphone, ou acheter une coque bumper Apple vendue pour la somme de 30 dollars.

La firme de Cupertino a admis qu'il y avait un problème d'interférence lorsque le téléphone est tenu d'une certaine manière et qu'il était possible d'y remédier en adoptant les deux solutions citées.

Etant donné qu'Apple n'a pas prévu de mettre à disposition une coque aux clients affectés par le problème de réception, le site gizmodo a lancé une pétition en ligne pour demander à la firme à la pomme de résoudre le problème matériel ou du moins distribuer des protections pour iPhone 4 gratuitement.

Ton opinion