Royaume-UniLe prof qui sait réconcilier les filles avec les maths
Il est jeune, beau, sportif et intelligent. Pietro est devenu le prof de maths le plus connu d'Europe après que des étudiants eurent enquêté sur ce mystérieux beau gosse.
- par
- joc
Pietro Boselli, 26 ans, est devenu bien malgré lui le prof de mathématiques le plus sexy d'Europe. Son visage et son corps de rêve ravissent les internautes, mais ce n'est pas tout. Car en plus d'une plastique parfaite, l'Italien originaire de Negrar (nord-est) possède également un CV solide, raconte «La Repubblica».
Le jeune homme, professeur assistant à l'Université de Londres, a tapé dans l'oeil de plusieurs de ses étudiantes. Curieux d'en savoir plus sur ce beau gosse, un élève a tapé son nom dans Google, relate le «Daily Mail». Le jeune homme a alors fait une découverte de taille en dégottant le compte Instagram du bellâtre: «Ce moment où tu réalises que ton prof de maths est un top model», a-t-il twitté, tout fier de sa trouvaille.
Sur ce fameux compte Instagram, Pietro Boselli est généreux en photos illustrant sa plastique parfaite sous tous les angles possibles et imaginables. Il n'hésite pas non plus à se mettre en scène à la salle de sport, comme tout bon accro à l'effort physique qui se respecte.
«Voilà pourquoi je ne rate jamais un cours»
Rapidement, les élèves de l'Italien ont entrepris de faire saliver les admiratrices de l'enseignant en prenant des photos du jeune homme en train de leur faire la classe. «Voilà pourquoi je ne rate jamais un cours», a notamment commenté une jeune fille sur les réseaux sociaux.
Couronné champion d'Europe de beauté fitness en 2014, Pietro Boselli n'est pas qu'un beau mec, puisqu'il possède un doctorat en ingénierie mécanique. Son parcours scolaire a également été ponctué de multiples prix et autres récompenses. Selon son compte LinkedIn, le jeune Italien roule pour l'agence de mannequins Models 1 et de grands créateurs tels que Giorgio Armani le suivent de près. Quant à ses défauts, les médias britanniques et italiens cherchent encore.