10.09.2019 à 16:36

Santa Monica (USA)

Le psy de Britney Spears est décédé

Le médecin qui suivait la chanteuse est mort à l'âge de 48 ans. Le traitement qu'il avait prescrit à la star soulevait des questions.

de
jfa
Timothy Benson avait 48 ans.

Timothy Benson avait 48 ans.

Timothy Benson, le psychiatre qui s'occupait de Britney Spears est décédé le 24 août, a appris TMZ. Le médecin, qui était âgé de 48 ans, aurait succombé à une rupture d'anévrisme, ont révélé plusieurs sources au site américain.

Cette disparition survient alors que le juge qui s'occupe de la tutelle de la chanteuse doit prochainement se prononcer sur le traitement dont elle bénéficiait. TMZ explique que le magistrat est sur le point de prendre connaissance d'un rapport devant lui permettre de déterminer si la star recevait bien les médicaments qui lui convenaient.

Des proches du dossier ont indiqué que l'étude avait été commandée par la cour ce printemps, après que Britney avait été internée à sa demande dans un hôpital psychiatrique au mois d'avril 2019. Des proches de la star de 37 ans pensent qu'elle a besoin d'être suivie par un médecin véritablement spécialisé dans les troubles mentaux. Or, en plus de ses activités à son cabinet, le docteur Benson travaillait également avec des athlètes et faisait du coaching.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!