Le public plébiscite un designer romand
Actualisé

Le public plébiscite un designer romand

La dernière représentation du Fashion TV Tour a eu lieu samedi. Pierre Millasson et Olivia Estermann sont les lauréats du concours.

Né à Genève, Pierre Millason a obtenu le plus grand nombre de voix comptabilisées sur toute la durée de la tournée. Il a été récompensé avec un chèque de 5000 fr. A 26 ans, diplômé avec mention du London College of Fashion, à Londres, il est attiré par le prêt-à-porter de luxe. Selon lui, c'est là où règne une plus grande liberté. Pierre se dit inspiré par le corps féminin.

Un second prix était en jeu. Olivia Estermann l'a remporté face à un jury composé de Gabriela Betz (responsable de la communication de Swiss Textiles), Stephan Schrecke (acheteur à la Boucherie Shop de Zurich), Rolf Nungesser (fondateur de Real Time Society), Stéphanie Dust (responsable de la chaîne Sport Heritage Concept).

Le jury a été attentif à la commercialisation possible des collections. Avec ce prix, elle diffusera un clip de sa collection sur Fashion TV. Agée de 26 ans, Olivia se consacre à la mode masculine. Cette Bâloise s'est inspirée de la mythologie grecque. Nominée pour l'Annabelle Award l'automne dernier, elle a su transformé cette distinction.

Juan Caido

Ton opinion