Le rappeur Gazo s’embrouille à Neuchâtel
Publié

En marge d’un concertLe rappeur Gazo s’embrouille à Neuchâtel

Le Français, fer de lance du drill, a eu visiblement maille à partir avec un portier dans un hôtel neuchâtelois. L’artiste a également frappé une fan.

C’est une mauvaise pub pour Gazo. La soirée du rappeur français, qui jouait samedi 11 septembre 2021 au Fluo Open Air à Neuchâtel, s’est terminée en eau de boudin. Sur plusieurs vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit le rappeur, qui a sorti sa première mixtape en 2020, copieusement insulter le portier de son hôtel qui ne le laisse visiblement pas rentrer dans l’établissement.

«Fils de pute», «Ouvre la porte ou je te nique ta mère la pute», «Ouvre la porte ou je te baise ta mère», a lancé Gazo au portier en costard cravate retranché derrière une porte en verre. Un homme accompagnant le rappeur a bien essayé de calmer le jeu en demandant à l’homme pourquoi il refusait de leur ouvrir, sans succès. Dans une autre vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit également Gazo, alors bloqué devant la porte, mettre un coup de coude à une fan qui voulait prendre une photo.

D’après Blick.ch, qui cite des témoignages lus sur TikTok, Gazo, 26 ans, aurait même agressé «avec un spray au poivre» cet employé de l’hôtel Beau-Lac, réputé quatre étoiles situé face au lac. La police a confirmé au média qu’elle était intervenue sur place «pour un attroupement d’une centaine de personnes» précisant que, pour l’heure, aucune plainte n’avait été déposée. En outre, l’hôtel n’a pas souhaite s’exprimer sur cette affaire. Rappelons encore, au passage, que le Français devra revenir prochainement à Neuchâtel puisqu’il est à l’affiche de The Beat le 27 novembre 2021 aux côtés de Maes ou Soso Maness.

(fec)

Ton opinion

14 commentaires