Série noire: Le Real a-t-il le destin du pape entre les mains?
Actualisé

Série noireLe Real a-t-il le destin du pape entre les mains?

En vertu d'une étonnante loi des séries, un post Facebook semble laisser penser qu'une victoire de Liverpool en finale de la ligue des Champions samedi signerait l'arrêt de mort du pape François.

par
cga

1978, 2005 et 2018. Depuis que l'affiche de la finale de la Ligue des Champions est connue, un post devenu viral sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) montre la similitude des événements entre ces trois différentes années. En effet, en 1978 comme en 2005, les Reds ont remporté la Coupe d'Europe et le pape est décédé: Jean-Paul Ier en 78, Jean-Paul II en 2005.

Il reste cependant un espoir pour le souverain pontife. Ainsi, si en 2005, le Prince Charles a bien épousé Camilla Parker Bowles en seconde noces, et que le week-end dernier Harry s'est bien marié à Meghan, l'union de Charles et Lady Di date de 1981 contrairement à ce qui est indiqué dans le post. C'est cependant durant l'année 1978 que le Prince Charles a rencontré celle qui s'appelait encore à l'époque Diana Spencer.

Champions League: Liverpool en finale

Les Reds affronteront le Real Madrid en finale de la Champions League. Vainqueurs 5-2 à l'aller, ils ont concédé un revers 4-2 lors du retour en Italie.

Ton opinion