Football: Le Real se prépare une attaque de feu
Actualisé

FootballLe Real se prépare une attaque de feu

Luis Suarez pourrait rejoindre Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au sein du club merengue. L'attaquant de Liverpool n'a de loin pas fermé la porte à un éventuel transfert.

par
tim
L'Uruguayen se trouve actuellement à Montevideo, où la Céleste se prépare à accueillir la France le 5 juin.

L'Uruguayen se trouve actuellement à Montevideo, où la Céleste se prépare à accueillir la France le 5 juin.

«J'ai un contrat avec Liverpool, mais il est difficile de dire non au Real Madrid». La petite phrase de Luis Suarez a fait grand bruit en Espagne et en Angleterre. L'Uruguayen, à la réputation sulfureuse, ne verrait pas forcément d'un mauvais oeil un départ en Espagne.

Il purge actuellement une suspension de dix matches pour avoir mordu Branislav Ivanovic, le défenseur de Chelsea, et se dit fatigué des critiques médiatiques. Pas sûr qu'elles soient moins nombreuses en Espagne, mais le Real Madrid, qui suit de près Gareth Bale, frapperait un gros coup sur le marché des transferts.

Suarez mord Ivanovic

Bale-Ronaldo-Suarez, comme ligne d'attaque, sans oublier Karim Benzema, il faudra bien cela pour concurrencer Messi et Neymar, le nouveau joyau de Barcelone. Gonzalo Higuain est quant à lui plus que jamais sur le départ pour la Juventus Turin, mais le Real a également un oeil sur Edinson Cavani, le buteur uruguayen de Naples. L'été sera brûlant à Bernabeu pour un Real qui n'a toujours pas d'entraîneur.

Suarez marche sur un adversaire

Ton opinion