Série - Le reboot de «Gossip Girl» pour le 8 juillet 2021
Publié

SérieLe reboot de «Gossip Girl» prévu pour le 8 juillet

La nouvelle version de la série sera disponible au début de l’été sur HBO Max. Les premières images de la fiction ont été dévoilées.

Huit ans après la fin de la série originale, qui était proposée sur The CW, Gossip Girl revient faire trembler la jeunesse dorée (et fictive) de Manhattan. À un peu plus d’un mois de la mise en ligne du premier épisode, voici tout ce que l’on sait déjà à propos de cette version.

■  Le scénario L’intrigue n’a pas beaucoup changé. Le reboot suivra plusieurs adolescents riches, élèves d’écoles privées, qui découvrent que leurs petits secrets ne sont pas aussi bien gardés qu’ils le pensaient. L’idée de la série est de montrer combien les réseaux sociaux et la ville de New York se sont développés en huit ans, a fait savoir la plateforme HBO Max dans un communiqué.

■  Les acteurs Que du sang neuf. Les héros sont incarnés par des comédiens peu connus du grand public, mais qui ne devraient pas le rester longtemps. Retenez donc bien ces noms: Emily Alyn Lind, Jordan Alexander, Evan Mock, Whitney Peak, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Savannah Smith et Zion Moreno. Du côté des personnages adultes, mentionnons la présence des actrices Laura Benanti, Lyne Renée et Elizabeth Lail.

■  Le retour Ceux qui regardaient «Gossip Girl» en version originale auront immédiatement reconnu la voix que l’on entend dans la bande-annonce mise en ligne par HBO Max le 28 mai, puisqu’elle n’a pas changé en huit ans. Kristen Bell («Veronica Mars», «The Good Place») a en effet accepté de reprendre son rôle de narratrice. C’est d’ailleurs le seul point de repère qu’auront les anciens téléspectateurs. Aucun acteur de la série de The CW n’apparaîtra à l’écran.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire